dimanche 18 mai 2008

No one no one no one, le feu sacré de nos ames...

Depuis mon adolescence, j'en rêvais. Et bien le vendredi 16 mai au Ninkasi, j'ai enfin vu No One Is Innocent. Et je n'ai pas été déçu. Le concert a été homogène, les chansons bien choisies et bien enchainées. Un bon mélange de tous les bons morceaux de chaque album plus deux trois reprises à la sauce no one. Je regrette par contre la nouvelle version de "Utopia" un peu mollassonne. Pour le reste c'était vraiment bien, un son nickel, les lumières idem.
Ce que j'ai apprécié c'est que la salle était petite, plus intime et le courant est bien passé avec le public. En tout cas le groupe est energique, 10 L de sueur à la seconde pour Kmar. Et le nouveau guitariste François Maigret est vraiment bon. Donc ça donne bien envie de bouger et d'être en phase avec la musique. J'ai retrouvé mes 20 ans!
Allez vivement le prochain album!

http://nooneisinnocent.artistes.universalmusic.fr/

Aucun commentaire: