dimanche 20 avril 2008

Histoire de faire un livre?

Mais que c'est il passé. J'ai toujours apprécié les livres de Stephen King. Les différentes périodes de sa vie et de sa façon de raconter des histoires ont été toujours intéressante. La majorité de ses livres m'ont transporté quand je les ai lu.
Mais Histoire de Lisey.... a été un fiasco. Pourtant je m'y suis accroché, et après quatre mois je regrette d'avoir passé autant de temps pour une histoire aussi prévisible sans rebondissement. Il m'avais habitué à mieux. Difficile de rentrer dans l'histoire, un vocabulaire assez difficile des descriptions longues mais longues...
Bref ce n'est pas celui ci que je vous conseillerais. Mieux vaut se tourner vers des livres comme Bazar, Jessie, La Tour Sombre, Marche ou Crève, Running Man, ou Charlie...

Aucun commentaire: